Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 7 jours, ce qui signifie que vous avez 7 jours après réception de votre article pour demander un retour. Veuillez noter que nous n'offrons PAS de retour gratuit.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@chicbaby.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons les instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Les articles soldés sont des ventes finales.  

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@chicbaby.ca.


Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.


des échanges 

Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, faites un achat séparé pour le nouvel article.


Remboursements


Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que vousnotre remboursement sera émis peu de temps après et traité par votre banque dans les 2 à 7 jours ouvrables.  

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez nous envoyer un courrier à info@chicbaby.ca pour plus de détails. Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article.