Politique de remboursement

Revenir

Nous avons une politique de retour de 7 jours, ce qui signifie que vous disposez de 7 jours après réception de votre article pour demander un retour. Veuillez être informé en vigueur le 06/10/2022 nous offrons un retour gratuit pourChic Bébé, Bchic & DearChic des produits.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat. Si vous ne parvenez pas à placer le nid à l'intérieur du sac en silicone, il doit être placé à l'intérieur du sac à fermeture éclair vert Chic Baby.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@chicbaby.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons les instructions indiquant comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Les articles en vente sont des ventes finales.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@chicbaby.ca.


Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.


des échanges 

Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.


Remboursements


Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. S'il vous plaît rappelez-vous que vousnotre remboursement sera émis peu de temps après et traité par votre banque dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables. Les frais d'expédition DHL ne sont pas remboursables.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez nous envoyer un courrier à info@chicbaby.ca pour plus de détails. Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article.