Chic Baby lit bébé lit de couchage portable pour nouveau-né jusqu'à 12 mois. 100% coton naturel doux avec oreiller 80x50cm. Station à langer idéale pour berceau

$74.99 $109.99

Chic bébé lit bébé lit de couchage portable pour nouveau-né jusqu'à 12 mois. 100% coton naturel doux avec oreiller 80x50cm. Station à langer idéale pour berceau, légère, lavable, ajustable à mesure que bébé grandit

 

* Nid de bébé sûr et confortable - Il est léger et entièrement portable pour se déplacer n'importe où dans votre maison, chez grand-mère ou en voyage. Permet à bébé de dormir dans un confort et une sécurité absolus sans avoir à improviser ou à utiliser des logements inconnus. Taille juste à 80 cm de long et 50 cm de large. Idéal pour les nouveau-nés jusqu'à 12 mois.


* Boucle et sangle réglables - Vous permet d'ajuster facilement la taille du nid pour s'adapter à la taille croissante de bébé. Cela donne à votre bébé fille ou garçon un excellent soutien pour le dos et la tête afin qu'il soit heureux et en sécurité. Les extrémités des pare-chocs peuvent être complètement ouvertes. La poignée de transport le rend très facile à déplacer dans votre maison. Porter à la voiture ou transporter au parc ou à la plage. 


* 100% coton doux et naturel - Dans un mélange de polyester durable qui durera et aura fière allure tout au long des 2 premières années de bébé. Il s'agit d'un coton de qualité supérieure certifié OEKO-TEX pour la qualité et la sécurité des enfants. Le tissu et le rembourrage respirent pour garder bébé au frais par temps chaud puis au chaud lorsqu'il fait frais. Idéal pour la peau sensible de bébé pour se prémunir contre les réactions allergiques. Design élégant impressionnant avec nœud unisexe.


* Lavable à la main et en machine - Utilisez la fermeture éclair cachée en bas pour retirer le coussin et le pare-chocs en coton pour le lavage. Ceci est conçu pour les mamans et les papas occupés qui veulent garder bébé frais et en bonne santé. Facile à utiliser et à entretenir pour devenir rapidement l'accessoire de chambre de bébé préféré de tous.


* Cadeau parfait pour une fête prénatale - C'est idéal pour une fête prénatale, une nouvelle naissance ou un premier anniversaire. Beaucoup de gens en achètent plusieurs à ce prix-là pour les garder et les offrir à des amis. Obtenez le vôtre pendant que nous avons ce modèle exceptionnel en abondance. Il se vend rapidement après avoir été recommandé par des experts en développement de l'enfant.



Nid de bébé portable - Le lit de repos ultime pour les nouveau-nés jusqu'à 12 mois. Il est fait de coton naturel 100% doux de première qualité. Choisi pour sa qualité robuste et sa sécurité à côté de la peau sensible de bébé. Cette station à langer pour berceau est légère et facilement transportable grâce à la poignée attachée. Il suffit de le ramasser et de le déplacer chez vous, en voiture ou en voyage. Il est à la fois lavable à la main et en machine avec des éléments amovibles. Utilisez la boucle et la sangle réglables pratiques pour ajuster facilement la taille à mesure que bébé grandit. Il offre beaucoup de soutien ferme pour le dos et la tête de bébé. C'est le nid réconfortant idéal pour les filles et les garçons. Votre bébé va adorer ça.


caractéristiques du produit:

Chaise longue de nid de bébé portable Chic Baby

Berceau lit de couchage pour nouveau-né à 18 mois

Dimensionné à 80 cm de long et 50 cm de large

Entièrement réglable avec sangle et boucle

Facile à changer de taille au fur et à mesure que bébé grandit

100% coton doux naturel

Mélange de polyester pour une durabilité à long terme

Lavable à la main et en machine

La fermeture à glissière cachée permet de retirer le coussin et le pare-chocs en coton  

Comprend un oreiller de soutien


Obtenez le vôtre - Alors que nous avons ce nid de bébé exceptionnel dans un envoi frais prêt à être envoyé directement à votre porte. De nombreux clients aiment tellement ce modèle qu'ils reviennent pour en acheter un autre. Cela fait un cadeau très apprécié pour les amis, la famille et les collègues - toute personne avec un bébé.

1) Produits Chic Baby (Livraison gratuite sur toutes les commandes)

Nous avons besoin de 2 à 5 jours ouvrables pour traiter les commandes. Nous expédions directement de notre entrepôt à l'étranger au Canada et aux États-Unis afin de réduire nos coûts d'exploitation et de pouvoir offrir livraison gratuite à tout le monde. Par conséquent, soyez patient et attendez-vous à 8 à 10 jours ouvrés vers les États-Unis et 8 à 15 jours ouvrables au Canada. 

2) Marques canadiennes

Trucs d'enfants : Livraison gratuite au Canada avec achat de 90$ ou plus avant taxes. Pour les achats inférieurs à 90 $, les frais d'expédition au Canada et aux États-Unis XPress avec numéro de suivi (2 à 5 jours ouvrables) seront de 6 $. Nous utilisons Postes Canada pour expédier toutes les commandes. Si vous souhaitez utiliser un autre transporteur, veuillez nous en informer lors de votre commande en ligne. Toutes les commandes sont expédiées dans les 2 à 3 jours ouvrables, sauf indication contraire

Cher Coeur Co : Expédition forfaitaire de 12 $ sur les commandes jusqu'à 100 $ - Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $ avec Colis accéléré de Postes Canada 2 à 8 jours ouvrables

1. Questions générales

Quel est le statut de ma commande ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Habituellement, il faut 2 à 5 jours pour traiter et être expédié. Immédiatement après, vous recevrez vos informations d'expédition et vous suivrez l'expédition jusqu'à la livraison de votre colis.

Puis-je modifier ma commande ?

C'est possible lorsque vous décidez de le faire. Si c'est après l'expédition, ce ne sera pas possible. Mais n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à info@chicbaby.ca ou Nous contacter via notre site internet. 


Où expédiez-vous ?
Nous expédions directement à l'adresse qui a été saisie comme adresse de livraison.

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?
Nous expédions directement de notre entrepôt à l'étranger au Canada et aux États-Unis afin de réduire nos coûts d'exploitation et de pouvoir offrir livraison gratuite à tout le monde. Par conséquent, soyez patient et attendez-vous à 8 à 10 jours ouvrés vers les États-Unis et 8 à 15 jours ouvrables au Canada. 

2. Paiement

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons diverses méthodes de paiement. Tels que Visa, Master Card, American Express, Interac, Apple Pay et Google Pay.

Dans quelle devise vais-je être débité ?

Vous ne pouvez payer que le dollar canadien (CAD) et américain (USD).

3. Expédition

Où expédiez-vous ?
Nous expédions directement à l'adresse qui a été saisie comme adresse de livraison.

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?
Nous expédions directement de notre entrepôt à l'étranger au Canada et aux États-Unis afin de réduire nos coûts d'exploitation et de pouvoir offrir livraison gratuite à tout le monde. Par conséquent, soyez patient et attendez-vous à 8 à 10 jours ouvrés vers les États-Unis et 8 à 15 jours ouvrables au Canada. 

Proposez-vous une livraison rapide ?

Si vous souhaitez une expédition plus rapide, n'hésitez pas à envoyez-nous un e-mail à info@chicbaby.ca ou Nous contacter via notre site internet. 

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous recevrez les informations d'expédition avec un numéro de suivi unique dès que votre colis sera emballé. En utilisant le numéro de suivi et en suivant les instructions, vous pourrez facilement suivre votre colis.

Tu pourrais aussi aimer

Chic Baby Portable Baby Nest Lounger Sleeper Bed for Newborn to 12mo. 100% Soft Natural Cotton with Pillow 80x50cm. Ideal Bassinet Changing Station

$74.99 $109.99

Chic Baby Portable Baby Nest Lounger Sleeper Bed for Newborn to 12mo. 100% Soft Natural Cotton with Pillow 80x50cm. Ideal Bassinet Changing Station, Lightweight, Washable, Adjustable as Baby Grows

 

* Safe, Comfortable Baby Nest - This is lightweight and fully portable to move anywhere in your home, take to grandma's, or when traveling. Lets baby sleep in total comfort and safety without having to improvise or use unfamiliar accommodations. Sized just right at 80cm long and 50cm wide. Perfect for newborn to 12 months.


* Adjustable Buckle & Strap - Lets you easily adjust the size of the nest to fit baby's growing size. This gives your baby girl or boy excellent back and head support so they are happy and safe. The ends of the bumpers can be fully opened. The carry handle makes this super easy to move around your home. Carry to the car or transport to the park or beach. 


* 100% Soft, Natural Cotton - In a durable polyester blend that will last and look good throughout baby's first 2 years. This is premium cotton OEKO-TEX certified for quality and child safety. The fabric and padding breathe to keep baby cool in warm weather then warm when it's cool. Ideal for baby's sensitive skin to guard against allergic reaction. Impressive stylish design with unisex bow.


* Hand & Machine Washable - Use the hidden zipper on the bottom to remove the cushion and cotton bumper for washing. This is designed for busy Mom's and Dad's who want to keep baby fresh and healthy. Easy to use and maintain to quickly become everyone's favorite co-sleeper nursery accessory.


* Perfect Gift for Baby Shower - This is ideal for a baby shower, new birth, or first birthday. Many people are buying several at this value price to keep and give to friends. Get yours while we have this outstanding model in plentiful supply. It's selling fast after being recommended by child development experts.



Portable Baby Nest - The ultimate lounger sleeper bed for newborn to 12 months. It's made of premium 100% soft natural cotton. Chosen for its robust quality and safety next to sensitive baby skin. This bassinet changing station is light weight and easily portable with the attached handle. Simply pick it up and move around you home, to the car, or when traveling. It's both hand and machine washable with removable elements. Use the convenient adjustable buckle and strap to easily adjust size as baby grows. It provides plenty of firm support for baby's back and head. This is the ideal comforting nest for both girls and boys. Your baby will love this.


Product Features:

Chic Baby Portable Baby Nest Lounger

Sleeper bed bassinet for newborn to 18 months

Sized at 80cm long and 50cm wide

Fully adjustable with strap and buckle

Easy to change size as baby grows

100% natural soft cotton

Polyester blend to provide long lasting durability

Hand & machine washable

Hidden zipper allows removal of cushion and cotton bumper  

Includes supportive pillow


Get Yours - While we have this outstanding baby nest in a fresh shipment ready to send direct to your door. Many customers love this model so much they return to buy another. This makes a much appreciated gift for friends, family, and co-workers - anyone with a baby.

1) Chic Baby products (Free shipping on all orders)

We need 2 to 5 working days to process the orders. We are shipping out directly from our warehouse overseas to Canada & united States in order to decrease our operational cost and be able to offer free shipping to everyone. Therefore, please be patient and expect up to 8 to 10 business days to United states and 8 to 15 business days to Canada. 

2) Canadian Brands

Chic Baby : Free shipping in Canada by Canada Post expedited parcel 3-8 business days.

1. General questions

What is the status of my order?

After you placed your order you will receive a confirmation Email. Usually, it takes 2 to 5 days to process and being dispatched. Immediately after you will receive your shipment information and you will be track the shipment till your package delivery.

Can I change my order?

It's possible when you decide to do that. If it's after the shipment it won't be possible. But feel free to drop us an Email at info@chicbaby.ca or Contact us via our website. 


Where do you ship?
We ship directly to address which have been entered as shipping address.

How long does it take to ship my order?
We are shipping out directly from our warehouse overseas to Canada & United States in order to decrease our operational cost and be able to offer free shipping to everyone. Therefore, please be patient and expect up to 8 to 10 business days to United states and 8 to 15 business days to Canada. 

2. Payment

What payment methods do you accept?

We accept variety of payment methods. Such as Visa, Master Card, American Express, Interac, Apple Pay and Google Pay.

Which currency will I be charged in?

You can only pay Canadian (CAD) and US (USD) dollar.

3. Shipping

Where do you ship?
We ship directly to address which have been entered as shipping address.

How long does it take to ship my order?
We are shipping out directly from our warehouse overseas to Canada & United States in order to decrease our operational cost and be able to offer free shipping to everyone. Therefore, please be patient and expect up to 8 to 10 business days to United states and 8 to 15 business days to Canada. 

Do you offer fast shipping?

If you want faster shipping, feel free to drop us an Email at info@chicbaby.ca or Contact us via our website. 

How can I track my package?

You will receive shipping information with a unique tracking number as soon as your package being packed. By using the tracking number and following the instruction you will be able to easily track your package.

You may also like